Oρтιc Fιгε Index du Forum
Oρтιc Fιгε Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma recrut By Daru

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oρтιc Fιгε Index du Forum -> ..:: Le début ::.. -> Recrutement -> Refusé(e)s
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daru
Visiteur

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:13 (2013)    Sujet du message: Ma recrut By Daru Répondre en citant

Ancienne teams :Cw,Gc
Vos motivations : Progresser ^^
Horaire de jeux :L'après-midi
Pourquoi cette team et pas une autre:Car un Oe M'a fiat découvrir votre Team et j'ai bien voulu essayer
Votre level juger par vous même sur 10 :Quand je suis pas chaud 6/10 Chaud 8/10 ^^

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oε◆Tστσsн
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 88
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 22:38 (2013)    Sujet du message: Ma recrut By Daru Répondre en citant

bienvenue et je pense que sa sera heaven qui va te test GL pour ton futur test ;) enfin il faut aussi qu'on parle de ton âge

Administrateur

Point(s): 89
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 15:54 (2013)    Sujet du message: Ma recrut By Daru Répondre en citant

11ans ... --", on va proceder a un test on verra sur skype, mais ca va etre chaud.

Oε◆Frøsτ
Modérateur Oε

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 141
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:40 (2013)    Sujet du message: Ma recrut By Daru Répondre en citant

Bon bah voilà, je l' ai tester, Totosh l' a testé, j' ai fait un IT avec lui et Silver qui alliait, on a mahleureusement perdu mais avec Silver qui score 34... Il run pas mal, conserve très bien ses items il est très actif et sympa, moi je suis chaud pour le prendre! J' attends une réponse de Totosh ;)

[11:26:42]: ~ ™★• Cαγdσ •☽♥☺◆ッ: Petit poney , petit poney tu es tout blond et tout petit petit poney petit poney.

MSN Skype
Oε◆Hεαvεη
Administrateur

Point(s): 89
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 14:38 (2013)    Sujet du message: Ma recrut By Daru Répondre en citant

Plus de nouvelles depuis, ça bouge .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2018)    Sujet du message: Ma recrut By Daru

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oρтιc Fιгε Index du Forum ->
   Refusé(e)s
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange