Oρтιc Fιгε Index du Forum
Oρтιc Fιгε Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recru't guequo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oρтιc Fιгε Index du Forum -> ..:: Le début ::.. -> Recrutement -> Refusé(e)s
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guequo

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 11:04 (2013)    Sujet du message: recru't guequo Répondre en citant

Ancienne teams :PKG,BD
Vos motivations : Avoir une bonne team
Horaire de jeux :mercredis apres midis et soir samedit dimanche et les soirs dans la semaine
Pourquoi cette team et pas une autre:Je voulais une bonne team 
Votre level juger par vous même sur 10 :6,5/10

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 11:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oε◆Frøsτ
Modérateur Oε

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 141

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 11:14 (2013)    Sujet du message: recru't guequo Répondre en citant

GL. Hier, il IT vs nous et score 112, cet aprem, on va IT et je posterai ce qu' il a fait ici.

[11:26:42]: ~ ™★• Cαγdσ •☽♥☺◆ッ: Petit poney , petit poney tu es tout blond et tout petit petit poney petit poney.

MSN Skype
Oε◆Frøsτ
Modérateur Oε

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 141

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 13:39 (2013)    Sujet du message: recru't guequo Répondre en citant

Donc, cet aprem, on a IT et je l'a ai test en 1v1 donc, déjà, il fa pas trop d'erreur sur le jeu, ne me shlagg pas, ensuite, il conserve bien ses items et ne rage PAS du tout. il a scoré coussi- coussa, 71, c'est pas mal mais ça reste fort améliorable.

Ensuite,au 1v1 no item:

Map 1: Usine toad: Je pars au run, il me suit, il se fail en se prenant une boite, je reste devant, il me suit, je le distance pas énormément et gagne.

Map 2: Snes Ghost Valée: On run tout le long ensemble, je le dépasse, il me dépasse... à la fin, je fais un truc de fous au run et passe 1.

Map 3: N64 Château: ( ma map de run): Sur cette map ,je fais appel à mon run magique, et je gagne, par contre, j' insiste que guequo a cut au premier et au 3e tour sans se prendre le mur, GG.

Map 4: DSQ: On run à deux mas je reste un peu devant, on cut tout les deux tour 1, tour 2, il assure et cut pas, tour trois, il cut et se fail ( je cut trois fois.)

Cut sur DSQ à revoir, je le laisse jouer avec Totosh et Skilz et on prendra une décision finale ;)

Je rajoute un petit commentaire, je voulais dire qu' il est très actif et en ce moment, on cherche de l'activé.

[11:26:42]: ~ ™★• Cαγdσ •☽♥☺◆ッ: Petit poney , petit poney tu es tout blond et tout petit petit poney petit poney.

MSN Skype
Oε◆Hεαvεη
Administrateur

Point(s): 89
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 19:22 (2013)    Sujet du message: recru't guequo Répondre en citant

Refusé, Kikoolol a mort qui traite de cheat tout le monde ( il m'a traite moi et totosh 4/5 fois de cheat ) . Ca dégage .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2018)    Sujet du message: recru't guequo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oρтιc Fιгε Index du Forum ->
   Refusé(e)s
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange