Oρтιc Fιгε Index du Forum
Oρтιc Fιгε Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma demande de recrutement (Ryouga)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oρтιc Fιгε Index du Forum -> ..:: Le début ::.. -> Recrutement -> Refusé(e)s
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryouga
Visiteur

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 11:29 (2013)    Sujet du message: Ma demande de recrutement (Ryouga) Répondre en citant

Ancienne teams :
Vos motivations : Ont va gagner
Horaire de jeux : Toutes les vacances puis touts les soirs jusqu'a 21H quand ya cours et pas cours 01H30 du matin
Pourquoi cette team et pas une autre: Parce que je cherchait une autre et je trouvait pas et celle la a laire bien
Votre level juger par vous même sur 10 : 6

Voila j’espère être recruter

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 11:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oε◆Frøsτ
Modérateur Oε

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 141

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 12:35 (2013)    Sujet du message: Ma demande de recrutement (Ryouga) Répondre en citant

GL, je te test cet apès- midi.

[11:26:42]: ~ ™★• Cαγdσ •☽♥☺◆ッ: Petit poney , petit poney tu es tout blond et tout petit petit poney petit poney.

MSN Skype
Oε◆Frøsτ
Modérateur Oε

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 20:04 (2013)    Sujet du message: Ma demande de recrutement (Ryouga) Répondre en citant

Je vais pas passer par quatre chemins, tu es pris, t' as un bon, run, un bon TP, une bonne gestion d' item, j'ai pas trop vu tes backspams mais c' est tres bien donc tu es pris.

[11:26:42]: ~ ™★• Cαγdσ •☽♥☺◆ッ: Petit poney , petit poney tu es tout blond et tout petit petit poney petit poney.

MSN Skype
Oε◆Hεαvεη
Administrateur

Point(s): 89
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 19:36 (2013)    Sujet du message: Ma demande de recrutement (Ryouga) Répondre en citant

Ciao

Oε◆Frøsτ
Modérateur Oε

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 19:37 (2013)    Sujet du message: Ma demande de recrutement (Ryouga) Répondre en citant

c' est genre le gars il vient, il va à la DT puis il revient et il va à la ED xD, tu t' es cru où?

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2018)    Sujet du message: Ma demande de recrutement (Ryouga)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oρтιc Fιгε Index du Forum ->
   Refusé(e)s
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange